Avis sur Auron
Magique
Pistes magiques
- Superbe station avec une ambiance méditerranéenne qu'on trouve uniquement dans l'extrême Sud
Rien n’est plus important que de connaitre les avis d’autres skieurs et snowboardeurs sur une station de ski ou un domaine skiable. Un avis peut être une raison de choisir ou de ne pas choisir Auron comme destination pour des vacances au ski. Partagez vos avis et vos expériences avec d’autres vacanciers et aidez-les à choisir la destination idéale pour un séjour au ski. Avec les avis pour Auron ci-dessous, vous avez une idée de ce que Auron peut vous offrir. Avez-vous déjà visité Auron? Alors, laissez un avis sur Snowplaza.
Magique
Pistes magiques
station idéale pour un week-end au ski entre amis
Pour ceux qui habitent à Nice (c'est mon cas) Auron est vraiement la station parfaite pour un week-end au ski entre amis - on y va au moins 2 fois chaque saison. Domaine est petit mais bien, la station est charmante mais les prix un peu élévés !
Du ski et des beaux sentiers à côté de Nice
Auron, c'est la station des Niçois. Cela sous-entend que les weekends un peu ensoleillés, il y a foule dans le village, aux caisses et sur les pistes. Et ça peut dégoûter. Mais si vous avez la possibilité de venir en semaine, comme moi, vous découvrirez une belle station, au soleil, avec des pistes engagées (la vraie Olympique n'est plus tracée, mais on la voit encore) ou des boulevards tranquilles, selon votre niveau. Mais la saison est courte, exposition oblige : il faut venir avant fin février pour avoir de la neige acceptable.
Un bol d'air tout proche pour les habitants de la Côte d'Azur !
Le Parc du Mercantour étant tout proche, de trés belles balades possible ! Les animations proposés pour les enfants sont extras ! Le patrimoine du village est à visiter !
bonne station
animee le soir et bon domaine skiable
Proche mais limité
Pour une découverte mais pas plus je préfère les stations plus recentes
je demande rien de plus
Station qui est un peu ma bulle d'oxygène, car j'habite au centre de nice et là en deux heures je suis deja à la montagne en train de dévaler les pentes, que demander de mieux, héhéhé